martes, 15 de noviembre de 2016

UN JOUR UNE ARTISTE: Aujourd'hui Natalie Vassil -26 Nov -1 Décembre


UN JOUR UNE ARTISTE:

Pour. Arq. Emmanuel Pierre
Photos. Par l'aimable autorisation de EP


Seul(e)s au monde.

Le destin de chacun lui ressemble te ne ressemble à aucun autre, les mêmes lignes, les mêmes forces, jamais le même dessin.

Ayant grandi et vécu la plupart de ma vie entre plusieurs pays et cultures, me sentant nulle part et partout chez moi, je suis fascinée par les cheminements qui définissent nos vies.



Mon besoin d'exprimer cet équilibre de l'invisible, je tente de le faire à travers le rythme des couleurs, des lignes qui se posent comme une évidence tout au long du tableau.

Nous sommes tous relié dans nos joies, nos peines, nos espoirs, nos ressentis bien au delà des mots.

Je serais très contente de vous recevoir du 26 novembre au 1 er décembre au Laboratoire d'exposition pour vous montrer mon travail et partager un moment ensemble. 


13 rue de l’Échiquier 75010, Paris
samedi et dimanche de 14 h à 19 h
lundi de 14 à 20 h
mercredi et jeudi de 14 h à 19 h 
ou sur RDV



::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Un día un artista: Hoy Natalie Vassil

Por. Arq. Emmanuel Pierre
Photos. Cortesía de EP


Solo (a) s en el mundo.

El destino de cada uno como él te no se parece a ningún otro, las mismas líneas, las mismas fuerzas, nunca el mismo dibujo.

Habiendo crecido y vivido la mayor parte de mi vida entre varios países y culturas, sintiéndome nada y por toda la casa, estoy fascinada por los caminos que definen nuestras vidas.

Mi necesidad de expresar este equilibrio de lo invisible, estoy tratando de hacerlo a través del ritmo de los colores, las líneas que se plantean como una evidencia a lo largo de todo el cuadro.



Todos estamos conectado en nuestras alegrías, nuestras penas, nuestras esperanzas, nuestros sentidos más allá de las palabras.

Yo estaría muy feliz de recibirte del 26 de noviembre al 1 de diciembre al laboratorio de exposición para mostrar mi trabajo y compartir unos momentos juntos.


13 rue de l’Échiquier 75010. París
Sábado y domingo de 14 h a 19 h
Lunes de 14 a 20 h
Miércoles y jueves de 14 h a 19 h
Con cita previa.




No hay comentarios:

Publicar un comentario